Bonjour GITANE ! - Un dossier sur le phénomène d'incorporation d'un médium par une/des entité/s, va venir s'afficher sur le site de l'Alliance prochainement... Je ne peux que parler des expériences spirituelles

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour GITANE !

Rédigé par Chorusfr
Posté le dimanche 17.04.05 à 12h04
Message n° 24113

Un dossier sur le phénomène d'incorporation d'un médium par une/des entité/s, va venir s'afficher sur le site de l'Alliance prochainement...
Je ne peux que parler des expériences spirituelles qui m'ont été données de vivre...
Cet égrégore dont je parle, qui avait pris le nom (pour se manifester) d'Edmond De Fallère, (E.D.F) ça fait d'ailleurs un peu sourire...
était pour moi, une entité beaucoup trop surprenante pour que je puisse intelligemment douter de sa sincèrité et de sa vérité.
Bien que très surpris par ce phénomène, je n'ai eu aucun doute quand à l'authenticité de cet égrégore "messager"...
Un égrégore, comme celui-ci, fut pour moi une rencontre avec la connaissance suprème... Par contre, je retiens de cet entretien qu'il n'y avait place dans ses sentiments, ni la notion du bien, ni la notion du mal, mais uniquement et seulement tout ce qui s'en réfere à l'EQUILIBRE...
NB/ Cette entité particulière, créé comme expliqué précédemment par les autres membres, m'a même fait cadeau... d'une petite pierre que je conserve très précieusement et toujours avec moi.
Cet égrégore à aussi procédé à des matérialisations assez surprenantes qui furent offerte à certaines personnes présentes ce jour là.
PS/ N'hésitez pas à me questionner davantage si vous le désirez.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite