Bonjour, je suis perdue - Bonjour, je laisse se message car je l'ai déja laissé il y a 2 ans mais je n'ai eu que 4 réponses, et les faits se produisent tj.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour, je suis perdue

Rédigé par Leiny52
Posté le mardi 01.03.05 à 14h24
Message n° 23138

Bonjour, je laisse se message car je l'ai déja laissé il y a 2 ans mais je n'ai eu que 4 réponses, et les faits se produisent tj.

Jai commencé à avoir des crises dangoisse la nuit : jai eu tout dabord des crises très rapprochées vraiment bizarres : je me réveil la nuit, le coeur qui accélère tellement que je croit quil va bondir en dehors de ma poitrine ou que je vais mourir dune crise cardiaque. Je vois tout en accéléré, jallume la télé les gens parlent très vite, la musique pareil. Dans ma tête chaque fois une lettre différente. Un jour ça va être le R, une autre fois le E, et cette lettre mobsède. Puis je pense à quelque chose qui mest impossible à résoudre, comme un puzzle avec trop de pièces. Parfois même je reste éveillé des heures entières en attendant que ça passe. Je narrive pas à rester tranquille, quand je ne fait rien ça recommence. A présent, jarrive à les controlé mais elles sont tj la.

Je vois aussi des petit garçon jouer ou dans des voiture. Par exemple je passe a coté dune voiture et je le vois. Puis je tourne la tête et il a disparut.

Jai aussi entendu il y a un peu moins dune semaine dans la nuit, lorsque je me suis réveillé, une voix qui mappelais en chuchotant. Au début jai cru que cétait mon copain mais il a juré que non. Je peux vous assuré que jétait réveillé puisque jai tourné la tête automatiquement quand cette voie ma appelé. Ca ma fait terriblement peur.
Jentend aussi des prenom la nuit, et je sais (je ne sais pas comment) que ce sont des prénoms de jeunes (enfant ou ado).

Parallèlement, à chaque fois que je regarde lheure inconsciemment il est Xh52 : par exemple 7h52 ou 13h52 mais systématiquement 52. Je peux vous assurer que ça fais vraiment peur, surtout pour mon entourage proche comme mon copain qui sont témoins.

Pour terminer jai eu des flash, enfin du moins ce quon peut appeler comme ça. Quand quelquun me parle de sa vie ou de sa vie future, jai plusieurs flash sur lui. Je me suis essayé aux tarots et ca dit tellement vrai que ca me fait peur (pas aux autres qui veulent que je leur tire encore et tj). Dailleurs je ne me les tire jamais pour moi meme jai tro peur que ca influe sur ma vi.

Bref plein de choses pas très communes et si vous pouviez méclairer ca serais sympa, surtout pour les 52. Meme en parler, jose le dire a personne sauf ma meilleure amie qui comprend et qui me soutient et mon copain que ca fait flipper donc jarete.

Merci.

Sarah

Les réponses à ce message

Bonjour Leiny52 par Alicia le 01.03.05 à 15h33
 Mon avis... par Mist26 le 01.03.05 à 17h06
 Bonjour! par Bonjour le 03.03.05 à 09h12
 REPONSE par Walker16 le 03.03.05 à 21h35
 Ange Gardien par Antonio le 05.03.05 à 02h09
 Bonjour a toi chiffre "7" par Lhommepoisson le 10.03.05 à 22h02
 Ne pas avoir peur par Roseange le 11.03.05 à 17h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011