Bonjour jean - Comme tu vois depuis quelque temps, je m'investis plus sérieusement sur le site (cela depuis quelques mois) et je marche sur des oeufs, un peu. Je prends parfois des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour jean

Rédigé par Alain-
Posté le dimanche 25.04.04 à 01h50
Message n° 17626

Comme tu vois depuis quelque temps, je m'investis plus sérieusement sur le site (cela depuis quelques mois) et je marche sur des oeufs, un peu. Je prends parfois des initiatives, à la « limite de parler pour l'alliance » même si je n'en suis pas un officiel. Qu'est-ce qu'un officiel, bien tu le sais : toi et toute l'équipe active publiquement ou non qui fait de ce site, des livres et le tralala, un don communs. Donc, un « simple auteur » est justement une étiquette que je donnais pour être certain de n'être pas pris pour quelqu'un que je ne suis pas. Attention, je ne dis pas qu'il y a des membres « spéciaux ». Je fais la différence entre ce que je dis, qui à l'air de parler au nom de cette alliance que j'aime tout en spécifiant que comme ceux qui le liront, j'en suis un membre normal, sans aucune attache administrative. La question que tu te poseras ou que certains se poseront peut-être, serait justement (peut-être), en veut-il des tâches? Et la réponse est : maturité fait son chemin. Je te laisse le plaisir de comprendre.

Donc, aucune catégorisation de membre pour moi, ne t'en fait pas, outre le fait simplement que par « auteur simple » je disais à stéphane et aux lecteurs, que je parle en mon nom et non à celui de l'Alliance.

Ton message sonne très bien dans mes oreilles et à part l'explication que je viens de te donner, je n'ai rien à ajouter. Concernant les conférenciers, j'ai des amies que j'ai connu il y a 3 ans maintenant qui ont connu un de ces « malade spirituel », disons-le ainsi. Elles me racontaient que l'homme parlait aux E.Ts. et aux esprits et que le sexe avait une importance très prononcée. Je n'en croyais pas mes oreilles lorsqu'elles me contaient cela. En tout cas, chacun ses expériences. Disons simplement qu'elles connaissent clairement mon avis sur le sujet, et il est identique au tiens.

Bonne journée :
Amicalement à toi, alain.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite