Bonjour Jean ! je réponds... - Tu as sans doute regardé mon profil n'est ce pas? Dans cette expérience spirituelle qui fut la mienne, je travaillais avec un médium par incorporation et dans ces réunions

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Jean ! je réponds...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 21.05.04 à 10h56
Message n° 17993

Tu as sans doute regardé mon profil n'est ce pas?
Dans cette expérience spirituelle qui fut la mienne, je travaillais avec un médium par incorporation et dans ces réunions que j'avais avec Philippe (le médium), j'étais toujours là pour le protéger/sinon surveiller à ce qu'il n'y ait pas de dérappage avec des entités de bas astral... selon les personnes présentes, celà peut arriver.
Il m'est arrivé de demander l'aide d'esprits protecteurs pour que ces esprits parasites s'en aillent. Nous ne désirions nous réunir que pour nous instruire, pas pour nous entendre dire des futilités, ou encore des obscènités...
Dans le cas ou ce genre de médium n'a personne pour le protéger par la puissance d'un certaine morale et conduite de vie adéquate, un esprit "quelconque" peut décider de rester le temps qu'il lui plait dans ce corps, qu'il peut investir quand il le souhaite... Il suffit que la première fois, il ait pu s'amuser un peu avec quelqu'un qui l'ai accepté comme tel... d'ou le coté dangereux de ce phénomène de médiumnité exeptionnel.
ChorusFr

Les réponses à ce message

C'est du channeling ? par Angelique le 21.05.04 à 14h24
 Et bien, par Jean le 21.05.04 à 16h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite