Bonjour Jeromebenin, - Je ne pense pas que lorsque l'on se suicide on est condamner à errer ou à souffrir. L'embetant dans le suicide est que l'on revient dans notre prochaine incarnation

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Jeromebenin,

Rédigé par Kaya
Posté le vendredi 01.10.04 à 09h11
Message n° 20526

Je ne pense pas que lorsque l'on se suicide on est condamner à errer ou à souffrir. L'embetant dans le suicide est que l'on revient dans notre prochaine incarnation avec les mêmes galères ( dans les grandes lignes ) et qu'on peut y passer autant d'incarnations que necessaires.
En cela je ressents parfois les limites de notre libre arbitre. Je ne crois pas que l'on puisse demander à être "effacé". Tant que nous n'avons pas appris à être parfait ( pas au sens religieux : croire en ceci cela, faire ceci cela ... ) mais plutôt dans le sens d'acquérir l'entière maitrise de notre nature physique, emotionnelle, mentale et spirituelle, comme les maitres y arrivent, nous devons nous réincarner. Bon il semblerait qu'on en a plus conscience quand on est désincarné et que de revenir n'est pas si terrible que cela...
Amicalement.
Kaya.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite