Bonjour Justiin - Je ne suis pas médium en tout cass pas pour le moment, mais je suis un peu plus vieille que toi et sûrement avec un peu plus d'expérience de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Justiin

Rédigé par Noly
Posté le dimanche 02.02.03 à 13h40
Message n° 5109

Je ne suis pas médium en tout cass pas pour le moment, mais je suis un peu plus vieille que toi et sûrement avec un peu plus d'expérience de véçu dans la vie et de sentiment affectif comme ça, je suis p-e dure avec la vie pour ce que je vais te dire mais je sais que se sera moins pénible pour toi plutard.
Tu sais on voit toujours l'amour à 16 ans comme un coup de foudre, et ça peut être vrai, comme tu en connaîtra d'autre aussi dans ta vie.
Le seul conseil que je pourrais te donné moi c'est de vivre ta vie pour toi, apprend à être bien avec toi et seulement avec toi seul, quand tu aurais atteind cette facette de la vie le besoin de l'autre ne sera plus une béquille de vivre et de dépendance mais un liberté d'égalité et d'appréciation commune entre toi et ton amie.
Il ne faut pas dépendre de l'amour, mais il faut savoir s'aimer soi avant de pouvoir faire une belle relation d'Amour. Dis toi que tu as appris avec ses amours que tu viens de traversé et ragerdes les bons côtés de cela et modifie ce que tu n'as pas aimé pour ne plus être blessé à l'avenir lorsque tu ré rencontrara une autre fille.
Noly et bonne chance je sais que c'est pas facile, rien ne l'es mais de les affrontés et de voir qu'on à été capable plutard c'est très bien

Les réponses à ce message

Justin par Dannye le 03.02.03 à 21h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite