Bonjour lambda - le sujet est tellement vaste et intéressant ( en ce qui nous concerne ) Chacun est libre de se pencher sur tel ou tel sujet, bien entendu !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour lambda

Rédigé par Cherchant
Posté le dimanche 19.09.04 à 09h08
Message n° 20345

le sujet est tellement vaste et intéressant ( en ce qui nous concerne )
Chacun est libre de se pencher sur tel ou tel sujet, bien entendu !

Parmi les expériences ou anecdotes que j'ai pu observées ces derniers mois, hormis la possibilité de communiquer par la pensée avec nos animaux de compagnie - les chats.( les chiens y sont très réceptifs également )

Il y a un fait surprenant ( en bien !) qui se déroule au sein de notre habitation, ayant un petit bout de jardin, qui par le passé, fut le théatre d'altercations vives entre le matou des lieux et quelques uns de ces congénères, du quartier, désireux d'agrandir leur territoire.

Revenons à la période de pâques 2004 où, suite à un entretien musclé, notre matou perdît un oeil.

Un certain stress s'installa surtout chez ma compagne et sa fille.
Qui, par effet "égregore", finit par me gagner également.

Nous avions adopté une stratégie de surveillance avec un moyen d'intervention d'urgence se résumant à un seau d'eau à disposition (primaire, certes ! mais efficace !)
Je passerais les anecdotes amusantes que cette situation engendrâ.

Aux fils des jours, la période de vacances arrivait à grands pas, et de part le fait, l'inquiètude grandissait.(car, par respect pour le chat, il est vivement déconseillé de délocaliser ce dernier pour une période aussi courte)

Puis, vint cette expérience (précisée dans mon profil)

Là, il y a eu une certaine prise de conscience sur la force de la pensée.

Et, par "intuition" ( au passage, je remercie l'Esprit qui m'a guidé )
j'ai formulé une requète (par la pensée), concernant nos lieux d'habitation (maison et jardin), ayant pour souhait d'instaurer un havre de sérénité et de paix notamment dans le jardin.
Et depuis, nous n'avons plus constater une seule incursion de la part des félins du voisinage (cela fait 3 mois, en période d'été, étonnant non !)

Je fus le premier surpris ! (et le suis encore !)
Pensant qu'une personne puisse créer une telle "bulle" sur son environement.

Imaginez, ce qu'ensemble nous pourrions produire comme égregore d' Amour, si nous le désirions !

Voilà, je voulais partager, avec chacun d'entre vous, cette expérience peu commune.

j' espère, lambda, que tu obtiendras d'autres témoignages
et te remercie d'en avoir soulever le sujet.

à bientôt,

Que l'Amour soit !
éric.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite