Bonjour Leiny52 - J'ai lu ton message qui m'a impressionné et vraiment tu as un sacré don de clairvoyance. Déjà pourquoi avoir choisi Leiny52, tu as mis ce chiffre par rapport aux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Leiny52

Rédigé par Alicia
Posté le mardi 01.03.05 à 15h33
Message n° 23139

J'ai lu ton message qui m'a impressionné et vraiment tu as un sacré don de clairvoyance. Déjà pourquoi avoir choisi Leiny52, tu as mis ce chiffre par rapport aux heures où sans faire attention, je l'ai remarqué de suite.
Tu sais apparemment tu vois beaucoup d'enfants, il y a un lien entre toi et eux sûrement. Le nombre 52 m'a fait penser au début de la guerre d'Algérie, y-a-t-il un lien entre ce chiffre et cet évènement. Tu sais il y a beaucoup de signification, une date de naissance d'une personne décédée en 1952 qui se serait réincarné dans une personne de ton entourage. Il faudrait que tu vérifies autour de toi tout ce qui pourrait se rapporter à 1952, un évènement spécial ayant peut-être aussi un lien avec des enfants.
D'autres membres du site pourront te donner d'autres explications, ainsi tu pourras juger par toi-même la signifcation de tout ce qui t'arrive.
Amicalement
Christiane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite