Bonjour Luc - Bonjour Luc et merci pour les sites que tu proposes. Mais malheureusement je voudrais que tu saches qu'il est probable que les liens que nous donnes risquent de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Luc

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 18.08.04 à 10h27
Message n° 19479

Bonjour Luc et merci pour les sites que tu proposes.
Mais malheureusement je voudrais que tu saches qu'il est probable que les liens que nous donnes risquent de "disparaître"...je t'explique et j'espère que tu n'en prendras pas ombrage.
Voilà, on ne raffole pas des liens sur le site (bon, certains passent à l'as, ça arrive) parce que sur l'Alliance il y aussi des gens fragilisés momentanément de part leur souffrance et nous ne voudrions pas leur laisser prendre le risque de se faire "embarquer" je ne sais où, car de liens en liens parfois on termine sur des sites pas très sympas avec sectes, gourous et compagnie. ce n'est pas ton cas je le sais bien, tu es honnête et sincère, ne le prend donc pas pour toi personnellement mais tu vois, il ne nous est pas posible de vérifier tous les liens plus les liens des liens aux liens pour savoir où on peut, et surtout où peuvent attérirent les membres au final, nos moyens humains ne nous le permettent pas. Aussi, et dans une mesure d'équité, finalement nous avons choisi de ne pas laisser de lien sur le site.
J'espère que tu nous comprends et que tu n'en seras ni fâché ni déçu...
Par contre, tu peux aller dans ton profil et mettre tes sites, se qui permettra aux personnes qui souhaitent mieux faire ta connaissance de pouvoir aller sur les sites que tu proposes. (euh...au fait à ce sujet, je ne sais pas si ça vient de chez moi mais je ne peux pas aller sur le site de S.Gainsbourg...).
Merci pour ta compréhension que je devine, merci pour ce que tu donnes aux autres.
A bientôt, bien amicalement.

Mireille.

Les réponses à ce message

Bonjour Mireille par Luc_medium le 18.08.04 à 10h37
 Voilà par Luc_medium le 18.08.04 à 10h51
 Merci par Mireille le 18.08.04 à 12h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite