Bonjour Lyra - Je suis désolée, moi non plus je ne peux pas te donner de message pour ta maman, mais je voudrais te dire qu'il ne faut pas que ta maman

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Lyra

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 13.12.03 à 17h02
Message n° 14596

Je suis désolée, moi non plus je ne peux pas te donner de message pour ta maman, mais je voudrais te dire qu'il ne faut pas que ta maman se sente coupable, elle ne l'est pas. La souffrance de Clément était son chemin de vie mais il n'a pas pu supporter et a choisi de rejoindre l'autre vie. Il l'a fait ce soir là, il l'aurait fait un autre soir si ta maman était restée. Il l'avait décidé il aurait de toutes façons trouver le moment pour le faire. Ta maman n'y est pour rien, ni toi ni personne. Il ne supportait plus sa souffrance, personne n'y pouvait rien. Maintenant il est toujours vivant sous une autre forme, un autre mode vibratoire mais bien vivant, toi tu le sais, ta maman ne sais que penser. Un jour peut-être acceptera t-elle de le savoir mais pour l'instant elle n'en n'est pas en état parcequ'elle culpabilise et souffre, aide la à ne pas se sentir coupable, explique lui pourquoi elle n'y est pour rien.
Il ne faut pas culpabiliser, Clément est parti parceque c'était SON choix et rien ni personne n'aurait pu l'en empêcher. Ce qu'il vivait était trop difficile pour lui, cela lui appartenait à lui, et ta maman malgré tout son amour ne pouvait rien pour lui. Tout est en nous et certains chemins de vie sont parfois trop lourd à porter. Clément est vivant et ta maman et lui se retrouveront, l'amour traverse le temps et l'espace, l'amour est éternel.
Tu es très courageuse Lyra, tu es formidable, ta maman a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi, continue à l'aimer mais n'oublie de vivre ta vie aussi. Trsè chaleureusement.
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite