Bonjour Mélanie - Il faut du temps, beaucoup de foi et d'espérance. Il n'y a pas de mode d'emploi, il n'y a pas d'explication autre qu'à travers un unique mot : Amour.

 
tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Mélanie

Rédigé par Agatha
Posté le jeudi 04.12.03 à 17h03
Message n° 14283

Il faut du temps, beaucoup de foi et d'espérance. Il n'y a pas de mode d'emploi, il n'y a pas d'explication autre qu'à travers un unique mot : Amour. C'est lui qui fait le lien. C'est lui qui rend tout possible, qui fait reculer toutes les limites.
Il est salutaire aussi de faire un point intérieur, de soi par rapport à soi, de soi par rapport à son chemin. Où en suis-je ? Qu'est-ce que je cherche ? De quoi ai-je besoin pour avancer ? Qu'est-ce que je cherche en tentant le contact ? Pour en faire quoi ?
Marche pas à pas, au fur et à mesure des réponses, sans découragement. Si ta démarche est sincère, profonde, toute tournée vers l'amour, dans un grand élan de foi, alors avance confiante, tout en te disant que le contact ne se fait pas comme on appuie sur un interrupteur.
Dans notre quête nous appelons. Mais l'instant de la réponse ne nous appartient pas. Ce n'est pas nous qui choisissons et ce n'est pas nous qui décidons du moment où nous sommes prêts à recevoir.
Je te souhaite tout ce qu'il y a de plus utile et de meilleur sur ta route de cherchant.
Bien fraternellement
Agatha


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite