Bonjour mireille et alain - Concrètement je vais essayer de vous faire sourire un peu afin de détendre l'atmosphère qui fut un peu pesante ces derniers temps. ALors voilà comment nous faisons en ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour mireille et alain

Rédigé par Jean
Posté le jeudi 17.07.03 à 13h21
Message n° 9451

Concrètement je vais essayer de vous faire sourire un peu afin de détendre l'atmosphère qui fut un peu pesante ces derniers temps.
ALors voilà comment nous faisons en ce moment:
les demandes d'aide sont copiées par patricia et envoyées aux médiums qui sont volontaires pour aider. Puis une fois vos réponses envoyées au site ces demandes sont reexpédiées à leurs destinataires.
Pourquoi ? alors là je vais vous faire sourire et pleurer un peu, mais pitié il est préférable d'en sourire:
On voit de tout ici: nous recevons des mails de gens qui ont fait des demandes d'aide et qui se voit se faire draguer, se faire demander en mariage blanc, demander de l'argent, j'en passe et des meilleures.... et qui se font importuner par des membres qui n'hésitent pas à envoyer 30 ou 40 mails à la suite à d'autres membres pour poser une seule question sans aucun soucis de procéder dans le respect ...bref, on vient aussi ici pour consommer du spiritisme comme on consommerait un film ou une scéance chez une voyante quelquonque... sauf que ici c'est gratuit alors certains se défoulent !! ! bref, nous avons opté pour la protection des gens posant des demandes d'aide les plus graves afin que dans leur quête parfois douloureuse elles ne se retrouvent pas envahies de mails hors sujet voir carrement "limites".
Je sais que je vous raconte un peu les dessous de ce site, mais si vous saviez tous les mails que je reçois de certains d'entre vous qui se retrouvent importunés vous seriez surpris.
Il n'est pourtant pas question de priver qui que ce soit de quoi que ce soit, mais franchement si vous avez un gros soucis (enfant importuné par un esprit inférieur et gravement déstabilisé) comment accepteriez vous que du fin fond d'un pays africain un jeune homme insouciant vienne vous demander de l'argent pour financer ses études dans la capitale. bien entendu qu'il ne veut pas faire de mal ce jeune homme, mais la mère qui demande de l'aide, comment croyez vous qu'elle perçoive le sens de notre action... Donc, rassurez vous, une nouvelle mouture du site est en cours.
Tout cela est nouveau pour nous, plus nous avons de membres, plus nous sommes confrontés à des problèmes nouveaux qu'il nous faut analyser et combattre (dans la paix rassurez vous), pour le bien de toute notre communauté.
Voilà, je pense que d'ici la rentré tout cela sera réglé.
Difficile n'est ce pas ? oui, très !!!
amitiés et fraternité à toutes et tous
jean

Les réponses à ce message

Merci, Jean. par Mireille le 17.07.03 à 15h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite