Bonjour Pascale ! - Bonjour à toutes et à tous, La lecture est effectivement nécessaire pour ceux qui lui en donnent de l'importance. Nous avons besoin de nous recueillir pour aller puiser

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Pascale !

Rédigé par Cherchant
Posté le mercredi 05.01.05 à 14h25
Message n° 22029

Bonjour à toutes et à tous,

La lecture est effectivement nécessaire pour ceux qui lui en donnent de l'importance.
Nous avons besoin de nous recueillir pour aller puiser la lumière au fin fond de notre être.
La lecture est un moyen d'isolement avec les vibrations négatives environnantes.
Elle nous permet de recentrer notre attention à UNE activité, donc d'en enrichir l'action.

Ce que nous cherchons dans les écrits spirites ou non (quoique souvent inspirés donc intuitifs), ce sont les vibrations positives émises par les pensées de l'auteur, telles que l'Espoir, l'Amour, la Tolérance, le Partage, la Compassion, etc...afin de pouvoir s'harmoniser avec ces valeurs divines et d'en arroser ce jardin magnifique qu'est le coeur de l'homme.

La lecture n'est pas indispensable, l'Unité peut s'obtenir par la foi en la création.

Mais, nous sommes tellement divisés, dans cette société actuelle, que cela peut contribuer à nous apporter un regard différent de ce qu'est la réalité, comparativement à l'illusion hypnotique quotidienne que nous subissons.

J'ai réellement commencé à m'intéresser à la lecture à partir de l'âge de 40 ans (donc depuis peu !), je devais sans doute expérimenter autre chose dans un premier temps.

Le choix des lectures s'est fait de manière intuitive.

Le besoin de venir, sur le site de l'Alliance spirite, est important à mon coeur, car il vibre aux lectures que l'on y trouve.

Oui, vous tous, nous formons une famille !
Et j'ai grand espoir en son expansion !

Que l'Amour soit !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite