Bonjour Pedro_Miguel, - Peut être que ce voyage astral durant ton adolescence et coïncidant avec le decès de ton grand père t'a bouleversé à un point que c'est maintenant une entrave pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Pedro_Miguel,

Rédigé par Kaya
Posté le mardi 12.04.05 à 13h52
Message n° 24009

Peut être que ce voyage astral durant ton adolescence et coïncidant avec le decès de ton grand père t'a bouleversé à un point que c'est maintenant une entrave pour toi pour que le phénomène se reproduise. Il se peut aussi que le fait de pouvoir aller où tu veux, quand tu veux serait préjudiciable pour toi et c'est pour cela que ton ange gardien t'en empêche. Bon là je ne sais pas trop car nos guides (anges) d'habitude, nous laisse notre libre arbitre. Mais dans un souci de protection il est possible que l'on ne te permette pas de réiterer tes voyages astraux. Cela pourrait être destabilisant pour la plupart d'entre nous d'avoir une telle possibilité ( aller où tu veux quand tu veux ! ) de fait ce don je le trouve magnifique et dangereux à la fois. Il faut sacrement être solide pour le gérer. Je ne dis pas que tu ne l'es pas car je ne te connais pas mais c'est certainement pour ton Bien que pour l'instant cela ne se reproduit pas. Mais la vie est longue et qui sait peut être qu'un beau jour tu pourras revivre ces voyages en d'autres lieux, en d'autres temps...
Amicalement,
Kaya.

Les réponses à ce message

C'est très probable en effet par Pedro_miguel le 12.04.05 à 15h17
 Coucou.. par Kaya le 12.04.05 à 15h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite