Bonjour Philou, je te donnes ici un témoignage... - Pendant 2 ans environ, j'ai communiqué avec des esprits qui venaient s'incorporer dans le corps de Philippe un jeune médium avec qui j'ai eu régulièrement des séances pendant cette

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Philou, je te donnes ici un témoignage...

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 29.06.04 à 17h48
Message n° 18621

Pendant 2 ans environ, j'ai communiqué avec des esprits qui venaient s'incorporer dans le corps de Philippe un jeune médium avec qui j'ai eu régulièrement des séances pendant cette période. (Voir l'ouvrage que j'ai écrit la-dessus)...
L'une de ces entités, nommé Gustave, m'avait promis de "venir me chercher" une nuit prochaine... 3 semaines plus tard (environ), une nuit bien sur... je me suis soudainement retrouvé dans une ferme ou j'ai été partiellement élevé quand j'étais enfant. (J'avais eu maintes fois le désir de savoir ce qu'était devenu cette ferme).
Je dois dire qu'il me semblait flotter au-dessus du sol, et je glissais de l'ancienne chambre de mes parents dont le sol était en ciment teinté rose, vers l'immense séjour avec la grande cheminée qui servait à faire bouillir la marmite et à faire fumer la charcuterie (à cette époque d'après guerre, nous étions très autonome, car très isolés...,on tuait le cochon, on faisait le pain etc.) Enfin j'éprouvais une joie indescriptible car je savais que c'était la promesse qu'on m'avait faite... du séjour, je passai dans ce qui était la cave, et je découvrais de grosses miches de pain de campagne, dans la fraicheur de la pièce (tiens j'ai eu cette sensation physique aussi!)
et puis vers ce qui était la cuisine... cela a duré quelques minutes en tout, et puis tout à coup! hop, je me suis retrouvé dans les bras d'une "personne" que je ne connaissais pas, mais qui apparemment avait pour mission de me prendre en charge... je ressentais une ascencion vertigineuse et inimaginable. L'entité qui me tenait contre elle semblait se demander ce que je venais faire là? et moi, j'étais vraiment fou de joie "dans tous les sens du terme", je crois bien que (malgré son visible embarras) j'ai embrassé cette entité tellement j'étais heureux. Et, soudainement encore, je me retrouve comme dans une immense salle d'attente (cela ressemblait à un hall de gare) Les entités que je pouvais voir là semblaient toutes étonnées, se demandant aussi ce que je venais faire là... Quelques minutes encore et cette fois, comme une chute dans... mon corps endormi sur le lit, à coté de ma femme.
Il devait être 3 heures de matin... Une "chute" assez horrible, qui m'a immédiatement fait prendre "conscience" de ce qui venait de se passer. J'ai tout aussi immédiatement réveillé ma femme pour lui dire ce que je venais de "vivre", et j'étais assurément satisfait de ce cadeau. J'ai eu d'autres cadeaux par la suite, mais je n'aurai pas assez de place... Toujours est-il que chaque fois, j'ai connu une réalité qui me semble à moi, plus vrai que dans cette vie à trois dimensions, je vois les corps "physiques ou étheriques" de chaque chose, de chaque entité, avec... leur plan vibratoire!!!
Bonne chance dans ta quète, et à bientôt!
ChorusFr

Les réponses à ce message

Une fois par Angelique le 01.07.04 à 14h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite