Bonjour Puce 57, - Et bienvenue à toi en l\'Alliance. Je viens de lire ton témoignage, celui d\'anata aussi et de prime abord, mon conseil serait de fermer la porte à tous ces

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Puce 57,

Rédigé par Kaya
Posté le jeudi 03.06.04 à 06h25
Message n° 18189

Et bienvenue à toi en l\'Alliance. Je viens de lire ton témoignage, celui d\'anata aussi et de prime abord, mon conseil serait de fermer la porte à tous ces phenomènes pour le moins pertubateur. Heu facile à dire... Mais de fait facile à faire. Vos pouvoirs sont immenses, concernant vous mêmes. Et puis la Prière, la pensée dirigée, emplies de Force, d\'Amour, de Foi peuvent vous aider en ce cheminement vers la tranquilité d\' Esprit.
Les esprits lisent en nous, tout. Pour certains le fait d\'être désincarnés ne les rends pas meilleurs et si ils sentent une faille, ils s\'y engouffrent. Ce peut être aussi, comme une épreuve pour vous.
En vos prières, vous pouvez demander avec Amour sincère, qu\'ils aillent vers la Lumière.
Je n\'ai point de formules toutes faites, mais la Prière faite avec coeur est une Force.
Je penserais à vous, heu je crois aussi que l\'Union est une Force qui peut nous liberer de certains de ces phénomènes.
Et si, cela persiste malgré tout, on en rediscute. Rien n\'est impossible.
Kaya.

Les réponses à ce message

Merci par Ananta le 03.06.04 à 18h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite