Bonjour régis - (Bonjour à toutes et à tous !) Je te remercie d'avoir émis un avis pragmatique ( pour reprendre ton expression) sur le sujet. Je suis entièrement d'accord

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour régis

Rédigé par Cherchant
Posté le jeudi 14.10.04 à 18h41
Message n° 20717

(Bonjour à toutes et à tous !)

Je te remercie d'avoir émis un avis pragmatique ( pour reprendre ton expression) sur le sujet.

Je suis entièrement d'accord sur le fait que "le monde sera ce que l'homme en fera, car l'homme en fait partie intégrante".
Que cette "transition" se fera lorsque l'humanité prendra réellement conscience de ce qu'elle est.(tel est mon ressenti)

Il est expliqué sur ce site(messages des êtres de lumière) que nous "subissons" une transformation au niveau de notre ADN et que cette dernière est nécessaire au passage dans cette "quatrième dimension"(plan vibratoire plus élevé)

Il y est également cité, qu'il n'y a pas de date précise, même s'ils y mentionnent une référence au calendrier Maya (2012) et
que cette date de transition dépend uniquement de la prise de conscience de l'humanité, qui est l'élément central de cette élévation spirituelle.

L 'Amour inconditionnel en serait la clef.
La fraternité en serait l'espoir.

Voilà comment, je comprends les messages des Esprits, émanants de ce site.

Lorsque nous observons autour de nous, les évènements, les réactions de nos soeurs et de nos frères face au monde actuel, il est difficile de croire que le changement tant attendu soit si proche.

Comme tu l'exprimes si bien, Régis, à nous de réagir à cette situation, à nous de faire rayonner cette lumière intérieure, cette part divine qui nous est chère.

Certes, il y a du boulot !

Lambda a, précédemment, mentionné l'importance des "egrégores".
Pourquoi ne pas utiliser cette méthode, qui est à la portée de chacun ?

Que pensez-vous de l'egrégore d'Amour ?

Fraternellement,

éric.

Les réponses à ce message

Amalgame ? par Regis le 15.10.04 à 20h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite