Bonjour Régis - et bien sans pour autant être en désaccord, loin de là, avec le commentaire de l'Esprit, je trouve que Chrysalide a eu beaucoup de sincérité et de courage de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Régis

Rédigé par Angela
Posté le samedi 13.11.04 à 11h42
Message n° 21081

et bien sans pour autant être en désaccord, loin de là, avec le commentaire de l'Esprit, je trouve que Chrysalide a eu beaucoup de sincérité et de courage de s'ouvrir ainsi et probablement a senti qu'elle pouvait le faire.

Il n'est aucun doute sur son texte vu sa tonalité, du moins c'est ce que je pense., et le chemin de chacun est différent, je ne t'apprends rien

Alors maintenant il y a, aura, et toujours eu des vantards, des imbéciles, des "médiums " ou canaux qui se donnent en spectacle avec leurs "dons", qui bien qu'existants sont utilisés à" se servir plutôt qu'à servir".
n'oublions pas et il me semble que cela va aussi dans le sens du commentaire que tu proposes, ceux qui n'ont pas de dons mais qui s'attribuent ou exploitent les dons de leur entourage, leur enfant par exemple, dont ils font un sujet de foire, des exhibitions publiques, des livres, des films et que sais-je encore..

comme toujours , à nous de réfléchir, de sentir, d'écouter notre coeur plutôt que notre ego qui nous fait entendre seulement ce que l'on veut entendre, et avec prudence, humilité et ouverture pour séparer le bon grain de l'ivraie.
alors qu'ils s'appellent "indigo", médiums, Pierre , paul , jacques, quelle importance?
il ne s'agit que de mots que l'homme a toujours besoin de mettre sur chaque chose au détriment de son ressenti, le vrai, celui qu'il faut aller chercher loin en soi, et lorsqu'on l'a trouvé avoir le courage de l'écouter et de "lâcher" son mental.
vaste boulot.
je suis toujours convaincue, peut-être à tort, que le tri se fera naturellement, et que les bonnes volontés se retrouveront toujours malgré les embûches, les mensonges, la lumière finit toujours par éclairer quand on s'y attend le moins.
fraternellement
angela

Les réponses à ce message

Débat par Regis le 14.11.04 à 20h07
 Bien compris! par Angela le 15.11.04 à 14h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite