Bonjour romaine - dans un premier temps je ne me sens pas du tout agresse loin de la et chacun a son destin entre ses mains et contrairement a ce que tu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour romaine

Rédigé par Lavatar
Posté le lundi 19.11.07 à 11h19
Message n° 34015

dans un premier temps je ne me sens pas du tout agresse loin de la et chacun a son destin entre ses mains et contrairement a ce que tu peux penser je prends en consideration toutes les reponses que je recois.tout le monde sur cette terre a son chemin de vie et quel qu il soit il est respectable maintenant en ce qui concerne mes reponses je les donnes en fonction de ce que on me dis et j ai conscience que je ne suis pas aime mais je ne viens pas ici dans ce but je cherche une personne qui j espere trouver un jour.quand a mes guides et sans aucunes pretentions ils sont dans la lumiere et non dans le bas astral ce n est pas par ce que moi je donne une image qu ils y sont pour quelques choses.ma mission n est pas de donner ou repandre l amour malgres qu il faut en avoir sans cesse.maintenant que ce soit toi un autre ou moi nous sommes tout de meme que des petits humains sur cette terre sinon nous ne serions pas ici.donc aucune rencoeur envers strictement personne et je prends tes mots avec attention.puis apres comment raconter les belles histoires recu ainsi que les messages quand les gens ne voient en moi que des defaut ou de l ego donc a partir de la tout deviens difficile.quand aux religions je n en ai aucunes car l humains en fait trop pour tromper ces semblables les religions et la politique sont pour moi assez pres l une de l autre une seule difference l approche qu ils ont pour attirer les gens.et quand quelque chose ne vas pas en moi a ces moment la je prefere m adresser en haut plutot qu en bas.car je suis compris et le chagrin ne dure pas tres longtemps.merci a toi de me lire et agreable journee.je suis en asie pour quatres mois et je profite de leurs cultures tres riches et de leurs rapport avec les humains qui n ont rien a voir avec nous europeens.

Les réponses à ce message

Message à Lavatar et explication pour les autres par Romaine le 19.11.07 à 13h24
 Svp par Angela le 19.11.07 à 21h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite