Bonjour Scaner, - Je comprends tout à fait :) J'ai moi-même commencé par l'écriture, mais j'ai eu le sentiment très rapidement qu'il ne s'agissait pas nécessairement de ma voie. Aucune idée encore

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Scaner,

Rédigé par Zaiko
Posté le dimanche 12.01.03 à 13h18
Message n° 4571

Je comprends tout à fait :)
J'ai moi-même commencé par l'écriture, mais j'ai eu le sentiment très rapidement qu'il ne s'agissait pas nécessairement de ma voie. Aucune idée encore de ce qu'elle sera puisque comme vous le dîtes, la fourchette est large, l'apprentissage jamais achevé, et que j'avance pour le moment à tâtons :)
Par contre, je connais d'autres médiums, de "bons" médiums, qui ne sont jamais parvenus à pratiquer l'écriture automatique. Et qui s'y efforcent, pensant qu'il s'agit d'une forme d'expression plus digne d'intérêt, parfois au détriment de celle qui semble pourtant leur convenir, développant un complexe injustifié par rapport à ceux qui pratiquent l'écriture. Je ne crois donc pas superflu de rassurer et d'expliquer qu'il ne s'agit pas de l'unique voie. La médiumnité revêt des formes si nombreuses, n'est-ce pas :)
Bien à vous

Les réponses à ce message

Bien d'accord par Asfi le 12.01.03 à 13h30
 Methode par Jerome le 13.01.03 à 22h37
 Méthode... par Dannye le 14.01.03 à 05h35
 Merci par Jerome le 14.01.03 à 20h49
 Bonjour Jérome, par Zaiko le 14.01.03 à 14h53
 Merci par Jerome le 14.01.03 à 20h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite