Bonjour sengo - je comprends ton amertume et ta detresse face à ce monde qui se déchire,mais sincérement,je pense qu'il faille,sans ignorer les atrocités qui on malheureusement tendance à se répéter en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour sengo

Rédigé par Perrotte
Posté le vendredi 26.03.04 à 11h48
Message n° 17185

je comprends ton amertume et ta detresse face à ce monde qui se déchire,mais sincérement,je pense qu'il faille,sans ignorer les atrocités qui on malheureusement tendance à se répéter en ce bas monde,prendre ton partis et rester un activiste de la paix avec les idéaux qui t'animent,car si tu considéres que tout ce que tu clames te fait horreur,fais donc en sorte qu'elle ne t'atteigne pas plus que tu ne pourrais l'être déjà.

je crois qu'il faut apprendre à faire la part des choses,n'oublie pas, mais attache-toi à ne faire ressortir que les bons côtés de ce que tu constates sur terre,sois un de ceux qui donne envie d'être meilleur,sois un des artisans de cette terre,de toute manière,ta position ne te permets pas de changer le monde,par contre tu peux contribuer à aider ton entourage,n'oublie pas que nous avons notre position sur terre et que certaines personnes qui ont par exemple la charge d'un pays devront répondre de la façon dont ils l'auront conduit et des malheurs qu'ils auront engendrés,après,pour ce qui est des uns et des autres,je crois que chacun fais son chemin de croix et qu'il faut comme toute choses du temps pour que les choses changent,je crois au changement mais toi comme moi,on ne sera plus de ce monde le jour où cela arrivera,il faut donner du temps au temps.

sois déjà quelqu'un de bien et tu auras accomplis ta part du marché,ne crains pas l'avenir sois celui qui à confiance qu'un jour meilleur sourira sur cette terre,tu feras déjà de bonnes choses en rayonnant en ce sens.

si tu veux,j'ai écris un texte sur "l'humanité",je t'invite à le lire,tu vas dans "plan du site", tu descends tout en bas de la page et tu ouvres le texte "humanité",j'espère qu'il répondra à apaiser ta colére.

bien amimcalement ,stephane ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite