Bonjour shangrila, - Effectivement il est difficile de jauger, d'apprécier le cheminement de chacun en sa pratique de l'écriture. De fait, si une personne demande des conseils quant à cette pratique, peut

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour shangrila,

Rédigé par Kaya
Posté le mardi 27.07.04 à 11h46
Message n° 19238

Effectivement il est difficile de jauger, d'apprécier le cheminement de chacun en sa pratique de l'écriture. De fait, si une personne demande des conseils quant à cette pratique, peut être n'avons nous pas à nous poser toutes ces questions parce que ce n'est pas nous qui poserons les limites. C'est vrai que pour certains cela peut mener à la folie, à la depression, à la possession mais parce qu'au départ la foi en Dieu, en l'Amour, en la Fraternité envers ses frères, n'est pas réelle. C'est aussi parfois une épreuve à depasser pour comprendre son attitude en Dieu.
La plus grande des richesses qui sera accordée aux médiums sera de servir ses frères, et cela en toute humilité. La belle affaire ! Alors parfois si nous nous egarons de notre role et de ce pourquoi en nous c'est reveillé ce don, les aléas pré-cités peuvent se reveler.
Amicalement.
Kaya.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite