Bonjour Shangrila. - Le sujet d'apparition de visages sur photographie est intéressant et parfois même troublant quand cela nous arrive, personnellement, alors que nous ne nous y attendions pas du tout.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Shangrila.

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le jeudi 29.07.04 à 13h28
Message n° 19267

Le sujet d'apparition de visages sur photographie est intéressant et parfois même troublant quand cela nous arrive, personnellement, alors que nous ne nous y attendions pas du tout.

Je me permets de donner suite à ton message car j'ai déjà rencontré ce genre de phénomène.

C'est via Internet, en échange direct avec un ami, que tous deux avons vécu ce moment privilégié de voir apparaître sous nos yeux, et ce, à distance l'un de l'autre, des visages de défunts, à même une photographie que nous étions en train de partager.

Il s'agissait d'une photo de ma grand-mère maternelle que je venais de lui faire découvrir...

Au fur et à mesure de notre échange, nous avons constaté, presqu'au même moment, que des visages se dessinaient autour de ma grand-mère.
Il me semblait alors reconnaitre une de mes tantes.

Ce fût un moment magique que nous n'oublierons jamais.

Une fois l'album de famille retrouvé, j'ai recherché les photos qui pouvaient correspondre à ce que nous avions vu.
J'ai eu plaisir à reconnaître les photos de différents menbres de ma famille qui correspondaient exactement aux visages apparus sur la photo que nous regardions ensemble, au même moment, mon ami et moi...

Ce jour là, nos énergies étaient grandissantes, tous deux avons eu l'immense joie de visualiser, en un même instant, ceux qui acceptaient alors d'être vus, aux côtés de ma grand-mère...

Ce fût comme un cadeau.

Une fois la même photo scanée, agrandie puis envoyée à mon ami, qui souhaitait revoir à nouveau ces visages, plus rien n'y apparaissait comme ce fût le cas quelques heures plus tôt...

C'était comme un merveilleux rendez-vous qui s'achevait, alors, pour rester gravé à tout jamais en nos esprits et nos coeurs...

Voilà pour un autre témoignage Shangrila...

Je t'embrasse.

Nathalie.

Les réponses à ce message

Visage sur photo par Shangrila le 29.07.04 à 18h35
 Bonsoir Shangila. par Reine-nathalie le 29.07.04 à 20h53
 Messages et messagers par Dmr le 31.07.04 à 20h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite