Bonjour Sijolisa. - A ceux qui nous veulent et nous réclament, à ceux qui nous acceptent sans nous recevoir, à ceux qui nous trouvent dans le noir sans jamais avoir la

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Sijolisa.

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le mercredi 23.06.04 à 18h37
Message n° 18530

"A ceux qui nous veulent et nous réclament, à ceux qui nous acceptent sans nous recevoir, à ceux qui nous trouvent dans le noir sans jamais avoir la preuve de notre véritable présence, nous disons ceci :
Il n'est pas toujours certain que vous parveniez à communier avec ceux qui vous étaient chers et sont parti de ce monde, mais il existe une conscience universelle à laquelle nous vous invitons. Il est un canal en chacun qui permet de se sentir appartenir au tout. Il est plusieurs natures de réception de la présence invisible et parfois vous avez en vous la sensation que vous ne recevez pas ce que vous désireriez, que c'est à une personne précise que vous vouliez parler et non à cet esprit, cette conscience qui se manifeste à vous maintenant.
Sachez qu'il est un geste d'ouvrir le canal mais aucun ne peut commander qui viendra vous entretenir. Tout sera question d'accepter de recevoir soit l'esprit de votre défunt, soit l'esprit, soit une entité venue de l'invisible et qui ne cherchera qu'à vous entretenir pour mieux vous guider dans votre chemin spirituel, artistique ou autre. Il vous faut alors accepter ce qui est et non vouloir ce qui ne vous est pas accordé.
La finalité de l'ouverture du canal n'est pas de rester en contact perpétuellement avec cette personne qui vous était proche et qui souvent, par son départ, a fait naître en vous des questions spirituelles auxquelles vous ne prêtiez guère attention jusque là. Il se peut alors que Dieu décide de vous guider d'une autre manière que de permettre au disparu de vous orienter..."


Voici un extrait du dernier livre paru d'Alliance : 'Entretien avec l'esprit'.

Je t'invite à en prendre connaissance, si ce n'est déjà fait, car il compte de nombreuses questions que nous pouvons, tous, nous poser...

Bonne Lecture Sijolisa.


A bientôt de te lire.


Nathalie.


Les réponses à ce message

 Merci Reine Nathalie par Sijolisa le 23.06.04 à 20h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite