Bonjour Silver, - Dans ce grand chagrin, un signe de ta petite fille serait un immense espoir et je te souhaite de tout coeur d'en recevoir. Je dirais de les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Silver,

Rédigé par Paquerette
Posté le lundi 22.11.04 à 23h05
Message n° 21243

Dans ce grand chagrin, un signe de ta petite fille serait un immense espoir et je te souhaite de tout coeur d'en recevoir. Je dirais "de les ressentir"...car il y va aussi de ta faculté à capter autour de toi toutes ces ondes auxquelles on ne prête pas attention les jours d'insouciance. L'au-delà nous envoie des signes et souvent nous sommes aveugles et sourds. Pourquoi? Parce que notre esprit n'est pas assez ouvert. Aussi, dans la conviction de tout l'amour que tu portes à ta petite, parle lui comme tu l'as toujours fait afin qu'en toi s'ouvrent les portes de la communication spirituelle. Essaie de parler à son guide, comme au tien et tente l'écriture automatique. (Tu trouveras toutes les aides et explications sur ce site.) Si ta petite ne peut te répondre déjà, son guide pourra peut-être te transmettre quelques mots de sa part. Beaucoup de membres, ici, ont retrouvé l'espoir en communiquant avec leurs proches. Sois prudente dans cette découverte : c'est avec ta foi que tu franchiras les étapes et ce n'est que par ta foi sincère que tu seras protégée des "mauvaises rencontres", des farceurs ou mauvais esprits. Demande Son aide à l'Unique qui te guidera toujours si tu Le gardes en toi et Lui fais confiance.
Ta petite t'enverra des petits riens, des petites traces, des petites touches d'amour que toi seule reconnaitra comme étant bien d'elle. Ouvre bien les yeux de ton coeur: elle est là, tout près.
bien à toi et fraternellement
pascale

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite