Bonjour yves - \ Je ne sais pourquoi je suis là, ce que je veux, d\'ou je viens ni ou je vais et ce n\'est pas bien grave.\ dit l\'homme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour yves

Rédigé par Jean
Posté le samedi 22.05.04 à 00h42
Message n° 18027

\" Je ne sais pourquoi je suis là, ce que je veux, d\'ou je viens ni ou je vais et ce n\'est pas bien grave.\" dit l\'homme simple et heureux.
\"Je ne sais pas ou je vais ni d\'ou je viens, ni pourquoi je suis là.\" dit l\'homme perdu.
\"Je ne suis pas d\'ici je le sens et je ne sais si je rempli ma mission selon le plan \"dit le médium de Dieu.
\"Je sais qu\'il faut pourtant que je le fasse\" rajoute-il.
Le médium est un instrument entre les mains du créateur et non le décisionnaire de sa mission. Il n\'est pas heureux car tout lui échappe, pourtant il sait ce qu\'il doit faire ; son destin se construit en l\'instant et ne peut être planifié. Il ne se sent pas d\'ici car il a vu ce que les autres ignorent.
Il fait ce qu\'il doit faire sans savoir ou cela le mènera car il ne fait que suivre un plan qui n\'est pas le sien. Il sait d\'ou il vient et ou il partira. Il ne trouve pourtant l\'équilibre qu\'en servant le plan et celui ci est si inaccessible à ses facultés humaines que parfois il envie les certitudes des imbéciles.
Oui, être serviteur de Dieu n\'est pas le cadeau divin. Le cadeau de Dieu est de lui avoir permis de servir alors que se sachant d\'ailleurs, il aurait cherché à partir de ce monde alors qu'il avait quelque chose à y faire. Le cadeau de Dieu est de lui donner la main. \" OUNE extrait \"d\'entretien avec l\'esprit\" à paraitre

Les réponses à ce message

Tu as dit par Thea le 22.05.04 à 05h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite