Bonjours a tous - toutes vos idees ou solution meme les plus petites ont une grande valeur grace au prise de conscience et au desir de nous unir fraternellement pour changer notre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjours a tous

Rédigé par Emilia
Posté le lundi 24.11.03 à 09h44
Message n° 13810

toutes vos idees ou solution meme les plus petites ont une grande valeur grace au prise de conscience et au desir de nous unir fraternellement pour changer notre comportement et notre monde pour qu il devienne amour paix fraternel ... grace a cela nous commenssons deja par nos pensee et notre desir, a le changer
biensur sa ne suffit pas mais je pensse que c est deja un grand pas en avant car au moins on ne stagne pas on avance meme si defoit on ne s en apercoit pas ,tout doit se faire petit a petit lentement mais surement si tout nos frere aurais une prise de conscience come vous tous
sa ferait longtemps que notre monde serait un monde d echange fraternel d amour et d harmonie mais tous l amour que vous apporter a notre monde grandit et grandira de plus en plus rien ne stagne tout bouge et evolue la plus petite graine semee bien entretenu dans l amour devient une belle pouce qui encore fragile a encore besoin d amour et d attention quand on lui donne elle grandit encore pour devenir un arbuste qui deviendra un bel arbre frutier fort robuste sur qui on poura s appuyer sans peur de tomber il pourra nous soutenir, nourir nos frere qui en ont besoin
mais pas tous c est pour cela qu il faut semer pleins de graines leur donner plein d amour et d attention pour qu elles devienne de tres beaux arbres fort et robuste qui soutiendrons nos frere et les nourrirons ces arbre qui ont grandient dans l amour qui ont ete proteger pour quelque temps du vent ou du gel serons eternel avec dieu notre createur nous pouvons tout faire rien est impossible dans l amour et la confiance tous se cree et rien ne se detruit
alors ouvront nos coeur donnons partageons tous ceux que nous avons ,unissons- nous aidons nos frere formons une chaine d amour incassable soyons penssee d amour soyons action ce que vous semer portera ses fruits je trouve toute vos idee tres interressantes j en ai vraiment rien a redire, elle sont toutes a prendre en compte j essayerais d y reflechir un peu plus pour essayer moi aussi d apporter peut etre une autre idee en plus des votres vos messages mon fait chaud au coeur, mon redonner espoir courage et force pour continuer je vous en remercie allez!! ! courage ailler confiance EN L AMOUR on nous aides paix et amour pour vous tous soyaient benie fraternellement chaque main tendu fera grandir notre chaine d amour

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite