Bonne question! - Je ne sais pas trop. Il devenait plus distant, il savait que ça m'attristait. Je me suis souvent dit que si ça avait été le cas, on aurait sans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonne question!

Rédigé par Dewi
Posté le mardi 28.10.03 à 08h33
Message n° 12592

Je ne sais pas trop.
Il devenait plus distant, il savait que ça m'attristait.
Je me suis souvent dit que si ça avait été le cas, on aurait sans doute tenu le coup mais par la suite, j'ai compris avec le temps et les expériences que cette séparation m'a permis d'avancer ( point de vue maturité et spiritualité) bcp plus que si l'on était resté ensemble.
Chose étrange, qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps:
Cela fait maintenant un peu plus de 4ans que l'on est séparé et je n'ai jamais sû oublier.(même avec d'autre personne. au point de remettre bien des convictions en question )
Un jour je me réveille et me dis que c'est terminé, qu'il faut avancer avec l'idée qu'il est moins présent en moi. Ca faisait 3 ans que je n'avais plus eu de ses nouvelles.La nuit suivante vers 3h45 je me réveille bizarre ; je me lève et regarde mon gsm. Je venais de recevoir un message de lui écrit qq minutes avant. Il m'avait rêvé près d'une tombe en pleur où je lui disait que c'était de sa faute. Pris de panique il m'a appelé pour me dire qu'il sentait que ça n'allait pas et que si j'avais besoin de lui, il était là.
Depuis il a eu une grosse remise en question de sa part et maintenant plus de news
Je sais que qd ça ne va vraiment pas on pense l'un a et on est pas loin..
3

Les réponses à ce message

Petite histoire par Chrysta le 28.10.03 à 13h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite