Bonsoir à tous - Voici longtemps que je n'avais pas écris. Parfois tout semble tellement lourd autour de moi.... Je me sens dans une situation impossible ..... Je me sens tellement seule, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir à tous

Rédigé par Akascha
Posté le dimanche 25.11.07 à 21h45
Message n° 34061

Voici longtemps que je n'avais pas écris.
Parfois tout semble tellement lourd autour de moi....
Je me sens dans une situation impossible .....
Je me sens tellement seule, je vais vous raconter mon histoire, ca me soulagera un peu le coeur grace à l'espoir d'avoir une oreille amicale et qui aura un peu de compassion pour moi.
J'ai un fiancé depuis 7 ans, mais je vis toujours avec mes parents faute de moyens de pouvoir enfin vivre avec lui.
Une fois de plus, espoirs déçus, son contrat ne sera pasrenouvellé, pas de travail, pas de logement.
De mon coté, je vis dans un bled perdu depuis un an, je ne m'habitue pas du tout, et impossible de trouver du travail tant ce bled est loin de tout.
Avec mes parents rien ne va, ma mère déteste mon fiancé, mon père se fout de tout et ne donne jamais son avis sur rien.
Ce qui donne pour cocktail explosif, une mère qui me saute dessus verbalement dès qu'elle le peut, un père qui lui donne raison pour ne pas avoir de soucis avec elle.
Aujourd'hui encore, nouvelles disputes, le résultat, je le connais déjà, une maison où on ne m'adressera plus la parole durant un temps non précisé, la plus longue durée étant de 6 mois.
Je m'enfonce dans une dépression, car tout s'accumule trop et la j'ai les nerfs qui flanchent.
Comment faire pour trouver un emploi ?????
Comment faire pour enfin partir de chez moi ??? Je ne percois que le RMI
De plus, et là, je l'avoue vous me trouverai surment cruche, il y a quelques mois ma vie allée un peu mieux, j'avais trouvé un emploi, certe je faisais 140 km par jour, mais c'étais toujours ca, malheureusement, un accident de voiture m'a faire perdre ce contrat. Et pour bien faire, j'avais racheté une voiture car l'autre été morte. Mes parents m'ont avancés l'argent, je n'ai rien vu venir, j'ai accepté, et maintenant, je me retrouve à des phrases du genre " tu ne partira pas avec l'autre con tant que t'aura pas fini de rembourser !"
Oui, j'ai été bete à l'époque d'accepter ce pret.
Ou encore de toute facon tu ne partira jamais de la maison tu as vu ton age. ( j'ai 27 ans)
A l'age ou des femme pouponnent, moi je pleure toutes ces années ou ne n'ai rien fait.
Si quelqu'un est sensible à mon histoire, si quelqu'un à un peu de réconfort à me donner qu'il/elle n'hésite pas, j'en ai tellement besoin, je ne sais plus quoi faire, et avancer droit dans le mur me tue un peu plus chaque jour....

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite