Bonsoir Emilie ! - Bonsoir à toutes et à tous, Ta question n'est pas bizarre ! Toute personne, s'interrogeant sur Dieu, passe par ce type de question, un jour ou l'autre, et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir Emilie !

Rédigé par Cherchant
Posté le vendredi 22.10.04 à 20h14
Message n° 20883

Bonsoir à toutes et à tous,

Ta question n'est pas bizarre !
Toute personne, s'interrogeant sur Dieu, passe par ce type de question, un jour ou l'autre,
et finit par mettre en doute son existence.( je suis passé par-là, comme la plupart des soeurs et frères peuplant cette planète)

A ta question « Dieu aurait-il plusieurs couleurs ? »
Je pense que Dieu a toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les pensées, toutes.......
Bref, Dieu est Tout, il est unique et tout à la fois.
(cela reste une opinion personnelle et n'essaye en aucun cas d'influencer qui que se soit)

En ce qui concerne le film « la Passion », je ne l'ai pas vu, mais j'imagine le « spectaculaire » qu'ils ont dû mettre en oeuvre pour en attirer le cinéphile.
Personnellement, je préfère garder l'image de l'Amour émanant de ce frère(Jésus) que l'incompréhension de ses autres frères qui l'ont crucifié.
L'on peut constater que cette « incompréhension » est toujours d'actualité (cf. le « Journal Télévisé »)

Comme l'explique Régis, en France il est difficile de passer à côté de cette culture chrétienne.

Il existe tant d'autres choses à découvrir !

La vie est tellement belle !

Ouvrons notre coeur !

Que l'Amour soit !

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite