Bonsoir Sidonie - Ca peut paraitre naif comme demande. Mais pour ma santé mentale à moi, c'est vital. Ta demande est tout à fait légitime maintenant que te voilà

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir Sidonie

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le jeudi 12.08.04 à 19h53
Message n° 19395

"Ca peut paraitre naif comme demande. Mais pour ma santé mentale à moi, c'est vital."

Ta demande est tout à fait légitime maintenant que te voilà confrontée à la situation du départ d'un proche.

Peut-être recevras-tu un signe de lui, que tu sauras reconnaître, quand ce sera le moment pour toi, car il y a toujours un temps pour chaque chose...

Peut-être qu'un message te seras confié, des mains d'un médium messager. Quelques mots reçus pour te réconforter...

Il arrive que les messages reçus ne nous parle pas de suite, au moment même où nous en prenons connaissance.
Cela peut dépendre de ce que nous attendons exactement, sur le moment, de ce même message.
Certains espèrent une reconnaissance dans les mots qui puisse les aider à mieux identifier, voire, reconnaître l'un des leurs partis...

C'est pourquoi il est important de savoir prendre son temps en traversant certaines épreuves de Vie, comme celle de l'absence d'un Etre qui nous est cher à nos côtés.

Un temps pour chaque chose.

Je suis de tout coeur avec toi Sidonie.

Nathalie.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite