Bonsoir Sylvie... - Depuis des années maintenant, j'utilise ces mots : âmes-soeurs . Je l'utilisais déjà bien avant et je disais(Soulmates) en anglais. Je me suis découvert des âmes soeurs

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir Sylvie...

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 25.01.05 à 19h10
Message n° 22445

Depuis des années maintenant, j'utilise ces mots : "âmes-soeurs".
Je l'utilisais déjà bien avant et je disais(Soulmates) en anglais.
Je me suis découvert des âmes soeurs donc, mais la différence que je ferais d'avec les amis, les copains, la famille etc.
C'est que dans le cas qui nous concerne, la / les personnes auxquelles nous pensons immédiatement, nous ressemble étrangement par l'esprit, la foi, la croyance, le coeur, le raisonnement et même le comportement dans la vie... elles ont quelque chose d'indéfinissable qui semble venir du même "moule".
Il est en fait très probable que nous nous connaissions dans cette autre existence que nous appellons l'au-delà, et que nous nous y retrouverons encore.
Il me semble que nous avons émigré sur cette planète pour vivre des évènements ensemble, qui fait que nous nous rencontrons et nous nous reconnaissons par notre seul sixième sens...
Sur ce site de l'Alliance, j'ai été extrèmement surpris d'y rencontrer (même sans les avoir jamais vu) des esprits tellement similaires au mien (dont le but est aussi d'accomplir leur vie, qui ressemble tellement à la miennne), que j'ai réellement pensé à plusieurs reprises que ce site était pour moi une chaumière, virtuelle peut-être, mais une chaumière quand même, où je me sens bien, où l'on se trouve et où l'on se retrouve.
En fait, ces âmes soeurs sont une partie de moi même.
Je sais sans conteste que je les retrouverai longtemps encore après cette vie. C'est tellement évident pour moi...
Et je les aime! ................... forcément!
ChorusFr

Les réponses à ce message

Cetainement par Jeanpol le 26.01.05 à 19h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite