Bonsoir Vanessa, - Rien d'exceptionnel ? Mais c'est pourtant un début :) Certains débutants obtiennent des résultats dès leur 1ère tentative d'écriture automatique alors que bcp n'obtiennent rien avant de longs

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonsoir Vanessa,

Rédigé par Zaiko
Posté le lundi 30.12.02 à 22h15
Message n° 4408

Rien d'exceptionnel ? Mais c'est pourtant un début :) Certains débutants obtiennent des résultats dès leur 1ère tentative d'écriture automatique alors que bcp n'obtiennent rien avant de longs mois et que d'autres encore n'obtiendront jamais rien. Alors, ne te décourage pas :)
Mais n'oublie pas qu'un médium n'est ni meilleur ni pire qu'un autre homme. Si tes essais se soldaient par un échec, ne te mets pas martel en tête. Ca n'enlèverait rien à ce que tu es et à toutes les qualités qui sont les tiennes.
As-tu déjà jeté un oeil sur la rubrique "écriture automatique" de ce site, lu "Mémoire Spirite" et parcouru les témoignages sur le forum "spiritisme" ? J'imagine que oui ;) Tu peux également lire d'autres ouvrages sur le sujet. "Le livre des esprits" et "Le livre des médiums" d'Allan Kardec, pour ne citer qu'eux, sont aussi fort intéressants. Le but étant de diversifier tes sources d'informations pour en retirer ce qui répond à ta sensibilité. Parce que je ne crois pas que nous puissions te conseiller une méthode plutôt qu'une autre. Ne pas réussir à pratiquer l'écriture automatique ne signifie pas que nous n'avons pas d'aptitudes médiumniques. Flashs, visions, ressentis, voix, etc, les expressions de la médiumnité sont nombreuses et diffèrent souvent d'un médium à un autre. Il faut tâcher de trouver sa propre voie :)
Maintenant, tu peux avoir des aptitudes médiumniques et ne pas être prête pour autant à communiquer avec des esprits. Et ce sont eux qui jugeront du moment opportun.
Pour ce qui est de ton grand-père, sache qu'il n'est pas tj constructif pour un médium débutant de vouloir communiquer avec un esprit en particulier. Parce que vous pouvez être incapables de communiquer ton grand-père et toi pour de multiples raisons. Ce qui n'entamme en rien votre amour et votre complicité :) Mais ne vouloir communiquer qu'avec lui, t'expose à des déceptions
Le cas échéant, j'espère qu'un médium pourra répondre à ton désir d'entrer en contact avec lui ou du moins te donner de ses nouvelles.
Prends soin de toi


Les réponses à ce message

 Ecriture automatique par Scaner le 11.01.03 à 23h41
 Bonjour Scaner, par Zaiko le 12.01.03 à 13h18
 Bien d'accord par Asfi le 12.01.03 à 13h30
 Methode par Jerome le 13.01.03 à 22h37
 Méthode... par Dannye le 14.01.03 à 05h35
 Merci par Jerome le 14.01.03 à 20h49
 Bonjour Jérome, par Zaiko le 14.01.03 à 14h53
 Merci par Jerome le 14.01.03 à 20h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite