Bouddha - Bonjour Bouddha, Etrange reflexion quand on a choisi ce pseudo.... Pour le bouddhisme, chacun a ses propres expériences et chemin à faire, pour avancer et évoluer vers un

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bouddha

Rédigé par Yangshu
Posté le samedi 26.11.05 à 16h47
Message n° 28336

Bonjour Bouddha,

Etrange reflexion quand on a choisi ce pseudo....
Pour le bouddhisme, chacun a ses propres expériences et chemin à faire, pour avancer et évoluer vers un état "supérieur". Donc, chacun est seul face à lui-même et ses choix. Chacun est responsable de son Bonheur. La solitude est réelle et nécessaire. Mais elle n'est pas un poids. Le poids, c'est le monde dans lequel on évolue qui le crée. La méditation apprend à se découvrir et à se transcender. Quand tu auras découvert l'être du Lumière, sublime, qui est en toi, ton regard sur ta propre nature sera changé. Tu prendras conscience que tout est possible. Et dans cette continuité, tu rencontreras ton guide et tous les êtres de Lumières qui t'entourent. Nous sommes seuls, et en même temps magnifiquement accompagnés.

Une dernière chose : nous construisons notre réalité, alors si la tienne ne te plait pas, il ne tient qu'à toi d'en changer.

Bien amicalement.



Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite