Branchez-vous dès aujourd'hui! - Pour ce qui est de la sensation quand le cillement est calme, ça ressemble au bruit que fait une ampoule électrique ou encore le bruit que fait ton ordinateur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Branchez-vous dès aujourd'hui!

Rédigé par Ouankwan
Posté le lundi 14.03.05 à 11h33
Message n° 23425

Pour ce qui est de la sensation quand le cillement est calme, ça ressemble au bruit que fait une ampoule électrique ou encore le bruit que fait ton ordinateur (Le bruit électrique, pas celui du ventilateur) mais en plus « pur. » C'est toujours exactement la même fréquence et c'est plutôt la conscience du bruit qui s'élève ou s'atténue dépendamment de l'environnement et de l'état d'Esprit.
Dans mon cas, quand cette sensation atteint son summum, je perds conscience de mon corps matériel. Si tu as déjà vécu une expérience de décorporation, c'est assez similaire. Pour moi, une forte « écho » résonne dans ma tête et mes Idées semblent être capable de se déplacer librement dans l'Infinie. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai pas encore réussi à faire durer cette sensation plus d'une fraction d'instant car elle est beaucoup trop intense. C'est ce que je tente présentement de développer.

Je n'avais jamais entendu parler de ce cillement avant d'en faire expérience, c'est pourquoi j'ai tant hésité avant d'en parler sur l'Alliance. Cependant, si tu veux mon avis après réflexion, tout le monde à ce son dans leur tête, ils n'en sont simplement pas tous conscient. Pour l'entendre, médite sur ton Cerveau et réalise que ce son existe déjà et qu'il est toujours présent, si tu ne l'entends pas c'est simplement à cause de ton conditionnement.

D'après moi, ce cillement est une sorte de lien (une « porte, » un « passage ») qui relie le Moi avec le Tout. La télépathie et la communication avec les guides ne seraient donc que deux utilités de cet outil inné. Le Cerveau a des capacités naturelles tout simplement incroyable que nous nous entêtons à négliger par orgueil et par peur. Aujourd'hui, nous utilisons notre Cerveau un peu comme si nous utilisions un superordinateur branché à l'Internet simplement pour jouer au solitaire. Tous les possibilités sont déjà la, il n'en revient qu'à nous réaliser son potentiel et de nous mettre à l'oeuvre pour apprendre à exploiter au maximum ses capacités. Dans le fond avec cette vision des choses, le cillement ne serait simplement que le bruit du modem qui nous relie à la Conscience Universelle : Il n'est pas nécessaire de l'entendre pour se brancher mais en l'oyant, si tu reconnais le son, tu Sais que tu es connecté...

Merci pour vos réponses, elles ont été très éclairantes...

Avec Amour,
-Ouan Kwan

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite