C'est déjà bien ! - Bonjour Françoise Partage ne veut pas dire dualité, beaucoup se trompent . Deux personnes qui ne sont pas d'accord, vont chacun de leur côté essayer de prouver qu'ils ont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est déjà bien !

Rédigé par Alx
Posté le dimanche 23.11.03 à 15h32
Message n° 13773

Bonjour Françoise
Partage ne veut pas dire dualité, beaucoup se trompent .
Deux personnes qui ne sont pas d'accord, vont chacun de leur côté essayer de prouver qu'ils ont raison par le dialogue, au début il y a partage, mais très vite cela devient de la dualité .
Pour ma part, j'ai dut apprendre à donner sans rien attendre en retour, j'ai eu du mal, mais une fois acquis, cela m'a encore plus ouvert de portes .
Donc, pour moi, un merci est déjà beaucoup .
Maintenant, je m'aperçois que des personnes essayent d'aider les autres, alors que c'est eux qui ont besoin d'aide, donc il n'y aura pas de partage, cela est comme mettre un coup d'épée dans l'eau .
"En prenant du recul, tu as put constater " tu apportes toi-même la réponse à ton message, car, dans "le recul" on s'aperçois de beaucoup de choses que l'on ne voit pas en se mettant en avant .
Les personnes possédants un fort caractère, doivent reculer encore plus loin pour apercevoir .
Si tu aperçois, c'est que tu es sur la bonne voie .
Amicalement. Alx

Les réponses à ce message

Réponse à Alx... par Luciolle le 23.11.03 à 15h54
 Bravo luciolle par Asfi le 23.11.03 à 16h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite