C'est juste un témoignage - Merci Mireille, Merci Sefora, Merci pour vos réponses auxquelles j'adhère... mais je le dis dans ma réponse, je n'en veux à personne. C'est la vie . C'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est juste un témoignage

Rédigé par Luna-blanca
Posté le samedi 07.02.04 à 18h32
Message n° 16285

Merci Mireille,
Merci Sefora,

Merci pour vos réponses auxquelles j'adhère... mais je le dis dans ma réponse, je n'en veux à personne. C'est la "vie". C'est comme cela.

Et j'ai très bien compris que la société (NOUS) est responsable de tant de malheurs et de souffrance.

Mais comme le dit Petit il reste au fond de notre coeur un goût amère inévitable.

Personnellement, je suis l'ainée et j'étais "soutien de famille", ce qui implique que je puisse les "soutenir"... J'ai échoué avec Papa, les psys aussi. Avec mon plus jeune frère, ce n'est pas mieux...

Je veux dire que c'est terrible pour ce qui font ce geste mais c'est aussi terrible pour ceux qui restent.

J'ai pardonné à mon père et je l'aime. Je garde de lui le bel homme qui l'était, sa guitare qui m'a bercée ainsi que ses chansons. Je le vois heureux et en paix. Pour mon frère, c'est l'enfer et je ne peux que prier que ses souffrances cessent.

Ce que je supporte moins, c'est le regard de certaines personnes (par sur le site) qui en apprenant comment est mort mon père se permettent de juger. Mais de quel droit ?! Comme si "j'étais sale".

Mes amis, je ne laisserai personne abimée la "mémoire" (l'histoire) de mon père dont je fais partie. Je suis son "prolongement" dans la VIE. Et je continue ce qu'il n'a pas eu le temps de faire. Je suis sa mémoire et j'y tiens.

Que Dieu nous préserve.

Avec tout mon Amour.

Luna-Blanca

Les réponses à ce message

Garder confiance par Berangere le 07.02.04 à 19h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite