C'est pas évident... - J'ai lu l'autre message j'ose revendiquer la liberté de conscience . Tu sais, Patricia, tu exprime bien plus que la réalité de ce site, mais la réalité

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est pas évident...

Rédigé par Mist26
Posté le vendredi 18.02.05 à 17h30
Message n° 22993

J'ai lu l'autre message "j'ose revendiquer la liberté de conscience". Tu sais, Patricia, tu exprime bien plus que la réalité de ce site, mais la réalité des hommes. Moi aussi, je pense comme toi et c'est regrettable que le monde soit ainsi. Manipulation, parfois méchanceté, faire briller son ego, etc.

Je suis arrivée sur ce site en voulant apprendre, et aider d'autres personnes réclamant de l'aide. En moins de 2 mois j'ai appris, mais pas comme je le pensais.

À voir les messages qui circulent ces temps-ci, je me demande si je ne suis pas arrivée trop tard, dans un forum où les membres sont désillusionnés. Le bon temps est passé apparamment.

Ça m'attriste beaucoup. Je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine de m'impliquer. Je ne suis pas plus fine qu'une autre et je ne peux qu'apporter ma modeste contribution. Mais est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

Caroline

Les réponses à ce message

Mits 26 par Alicia le 18.02.05 à 18h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite