C'est très probable en effet - Je te remercie de m'avoir aidé à entrevoir une possibilité, une réponse à la question qui me hante depuis de longues années, le pourquoi... Il me semble en effet,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est très probable en effet

Rédigé par Pedro_miguel
Posté le mardi 12.04.05 à 15h17
Message n° 24012

Je te remercie de m'avoir aidé à entrevoir une possibilité, une réponse à la question qui me hante depuis de longues années, le pourquoi...
Il me semble en effet, que ta réponse apparait et semble être logique,
je voudrais juste préciser une petite chose, quand je disais aller où je veux et quand je veux, je faisais référence à mes premiers "rêves" ou voyages, ceux qui ne m'ammenaient qu'à découvrir des paysages d'une extrême beauté, mais encore plus à cette sensation d'extrême liberté désormais perdue... mais comme tu me l'as dit et il ne faut pas être aveugle, il y a ou peu avoir un coup porter au revert de la médaille à trop de cette liberté...

Toutefois, j'avoue être toujours perdu quant au terme de gardien, ou guide... vous semblez les appeler aussi anges... mais pour moi et peut-être je me trompe, ces anges là n'ont rien à voir avec les anges que l'on peut trouver dans les divers livres saints ? j'en suis assez intrigué...

Les réponses à ce message

Coucou.. par Kaya le 12.04.05 à 15h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite