C'est vrai - Bonjour, Vraiment, je suis heureuse que vous veilliez au grain ! C'est rassurant ! Mais.... Moi aussi, j'ai donné un lien en mp en me disant....

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

C'est vrai

Rédigé par Allegra
Posté le jeudi 07.06.07 à 22h01
Message n° 32884

Bonjour,

Vraiment, je suis heureuse que vous veilliez au grain ! C'est rassurant !

Mais....

Moi aussi, j'ai donné un lien en mp en me disant.... je vais me faire gronder.... A savoir, je n'ai pas été grondée ! Mais mon lien était "sain" !

J'ai parlé d'un vieux roman en me disant qu'un modo allait devoir vérifier si ce n'était pas un bouquin "dangereux"... Je me sentais vaguement coupable du travail occasionné...

Vu que les copier -coller sont interdits... il a été très pénible de donner l'adresse du site archéologique catholique sur le Saint-Sépulcre... mais j'ai tenu bon dans le recopiage ardu de l'adresse, en me disant... c'est pour la bonne cause, donner les informations du camp adverse est une démarche saine...

Empêcher les copier-coller ralentit un peu les partages.... j'ai une belle photo avec un petit garçon qui prie avec son chien... je saurais la faire apparaître sur une "page web" blanche et vierge... donc, sans autres infos que cette photo... mais recopier l'adresse est vraiment ardu car elle est très longue.... Dommage, elle ferait naître un sourire sur toutes les lèvres...

Je vais aussi sur d'autres forums spirites... Il n'y a qu'ici que des conditions anti-sectes aussi drastiques sont appliquées....

Les limitations sont une arme à double tranchant, je pense qu'elles permettent de lutter contre les "dangereux" mais il y a des informations bienveillantes, qui enrichiraient notre communauté, qui ne parviennent pas non plus à rentrer !

Et c'est dommage !

Voilà, en toute sincérité, mes petites pensées... qui feront peut-être froncer certains sourcils... mais je suis entière et j'ai tendance à dire ce que je pense... ;-)

Bonne fin de journée à tous et toutes ! ;-)

Les réponses à ce message

Photo de l'enant avec le chien par Fleur1 le 11.08.07 à 07h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite