Ca donne des ailes... - Oui, c'est vrai qu'ils sont bien beaux ces signes... Ca me fait penser a un probable signe que ma mere a recu de mon frere : dans sa chambre,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ca donne des ailes...

Rédigé par Didou
Posté le vendredi 07.11.03 à 13h41
Message n° 12969

Oui, c'est vrai qu'ils sont bien beaux ces signes... Ca me fait penser a un probable signe que ma mere a recu de mon frere : dans sa chambre, il avait installé au dessus de son lit un long foulard au bout duquel il avait fait un noeud. Un jour, ma mere est entrée dans la chambre, le noeud etait defait : elle a questionné son mari, il n y avait pas touché : le vent, impossible ! Alors ? Surement mon ptit amour :o)
Moi ? Je sais pas si c'en etait un : une fois, je passais dans mon couloir et j ai recu des gouttes d eau, je les ai sentie sur moi mais elles n'avaient pas laissé de traces ailleurs que sur le carrelage : je n avais pas ete mouillée, et pourtant... mon mari m a juré qu il s agissait d un phénomène de condensation, l endroit ou cela c'est produit se trouvant devant la porte de la salle de bain, en dessous d une ampoule ; or, cette ampoule, je suis quasi certaine de l avoir allumée qu 'apres les gouttes d eau, pour voir justement ce que c etait qui m etait tombé dessus dans ma maison!
Bizarre, quelques jours avant, j avais dans la voiture, coté passager, de l eau sur le tapis, des traces tres longues : certes, il avait plu, mais mes fenetres etaient fermées, et il n y avait d eau que la... peut etre un signe ? Je sais pas... Autre signe, la c est plus flagrant : j avais demandé a mon frere decede, de taper trois coups si il etait la... quelques jours apres, alors que mon mari dormait et qu il etait tard (ce qui limite les bruits qu'auraient pu faire nos voisins quand meme eloignés de 4 ou 5 metres), j ai entendu trois coups bien francs venant d une piece pres des chambres et de la salle de bain, alors que j etais dans la cuisine: je pense que c etait lui, ce serait vraiment etonnant sinon !
C'est vrai que ca aide, c est aussi comme une communication qui se poursuit :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite