ça veut dire quoi ça? - tu écris: (Ce message au contraire sert à casser un mur qui est en place et bien en place et qui empeche de faire avancer ce site en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ça veut dire quoi ça?

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 11.07.03 à 17h59
Message n° 9281

tu écris:
"(Ce message au contraire sert à casser un mur qui est en place et bien en place et qui empeche de faire avancer ce site en rapport avec les textes de Oune et qui fait fuir du monde de valeur, comme j'ai pu le remarquer en coulisse en présence d'un bon nombre de personne de coeur...)"
tu veux casser quoi?
le site, tu viens d'y arriver et tu veux "casser" ceci ou cela...tu n'y as pas travaillé, tu n'as rien fait...
l'Alliance existe depuis 1998 et toi tu viens en justicier porter la vérité...
Drôle non pour quelqu'un qui ne veut pas déstabiliser et prendre on ne sait quel pouvoir?
Quand aux coulisses et autres jeux de couloirs, tu me rappelles ceux qui dans les palais du roi complotaient pour on ne sait quel avantage.
Facile de manipuler certaines personnes, d'autres c'est plus difficile hein?
Concernant le site, tu n'as rien fait, alors quand tu feras, quand tu arrèteras tes manoeuvres de déstabilisation en coulisse, quand tu arrèteras de te la jouer, on t'écoutera peut être... Et si tu apportais autre chose que la déstabilisation et si tu répondais aux messages des membres avec autre chose que ce genre de propos... et si tu étudiais un peu en toi ce qui te pousse vraiment????.
Est ce que je manipule en coulisse moi, est ce que j'écris aux membres pour fomenter on ne sait quel rebellion contre on ne sait quoi. (le chat est un prétexte, parceque tu en as un à ta disposition mais tu ne le veux pas, tu convoques les gens sur MSN pour te donner l'image pure et vierge du pauvre persécuté.
Le texte de Oune tu en es encore loin alors arrètes de donner des leçons, et sois plus modeste .
ça c'est un message fraternel, c'est le meilleur que je puisse te donner pour que tu reposes les pieds sur terre et que tu retrouves une certaine humilité qui semble te faire bien défaut.
Tu as un chat, tu n'en veux pas, tu as la libre expression, tu t'en sers pour te servir... tu sais ce que tu veux ?? ? tout ce qui te ferait du mal: Le pouvoir.
Tu n'es pas au point petit. tu as encore du travail.
Allez, je préfère ne plus te répondre désormais, ta ficelle est tellement grosse que tu me fais rire.
ASFI
:D :D :D

Les réponses à ce message

2 mn la !! par Solenuto le 11.07.03 à 20h33
 Quand on a plus rien à dire par Osl le 11.07.03 à 20h58
 Lol par Solenuto le 11.07.03 à 21h12
 Ah? par Osl le 11.07.03 à 21h26
 Vérification par Alex-x-fr le 11.07.03 à 23h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite