Cadeaux du ciel - Bonjour à tous, j'aimerais partager avec vous toutes ces belles choses que le ciel m'envoie. Car je lui dis merci à chaque instant de tous ces bouts de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cadeaux du ciel

Rédigé par Chrysalide
Posté le jeudi 16.12.04 à 11h58
Message n° 21658

Bonjour à tous,

j'aimerais partager avec vous toutes ces belles choses que le ciel m'envoie.
Car je lui dis merci à chaque instant de tous ces bouts de bonheur qu'il projette sur moi avec tant d'amour.
Je vous dresse le contexte: je suis étudiante sans ressources financières mais avec une foi qui me remplit largement. Je vois souvent des jeunes de mon âge se plaindre de la vie et prendre un air blasé, comme si tout ce qu'ils possèdent leur était dû, et ils ne pensent pas un seul instant à dire merci.
En ce qui me concerne je dis merci au ciel lorsque mon dernier chèque utilisé pour me nourrir a été accepté par ma banque.

Je ne souhaite pas m'étaler car il ne s'agit pas de ça, simplement je voudrais montrer combien on peut avoir le sourire et connaître le bonheur lorsque l'on prend le temps de regarder la terre et le ciel avec amour, avec des yeux d'enfants.

Donc ma situation devenant plutôt critique, un ami me demande pourquoi je n'utiliserais pas mes capacités mediumniques pour aider des gens et m'aider par la même occasion à me nourrir. Il me dit qu'il n'y a pas plus honnête que moi, qu'il pense que je ne peux qu'apporter du bien et que le ciel ne verra surement pas d'injustice à ce que cela m'aide à survivre. Il ajoute que je passe déjà la moitié de mon temps à aider des gens gratuitement, en plus de mes études, et que cela ne me nourrit toujours pas.