Cadeaux du ciel - Bonjour à tous, j'aimerais partager avec vous toutes ces belles choses que le ciel m'envoie. Car je lui dis merci à chaque instant de tous ces bouts de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cadeaux du ciel

Rédigé par Chrysalide
Posté le jeudi 16.12.04 à 11h58
Message n° 21658

Bonjour à tous,

j'aimerais partager avec vous toutes ces belles choses que le ciel m'envoie.
Car je lui dis merci à chaque instant de tous ces bouts de bonheur qu'il projette sur moi avec tant d'amour.
Je vous dresse le contexte: je suis étudiante sans ressources financières mais avec une foi qui me remplit largement. Je vois souvent des jeunes de mon âge se plaindre de la vie et prendre un air blasé, comme si tout ce qu'ils possèdent leur était dû, et ils ne pensent pas un seul instant à dire merci.
En ce qui me concerne je dis merci au ciel lorsque mon dernier chèque utilisé pour me nourrir a été accepté par ma banque.

Je ne souhaite pas m'étaler car il ne s'agit pas de ça, simplement je voudrais montrer combien on peut avoir le sourire et connaître le bonheur lorsque l'on prend le temps de regarder la terre et le ciel avec amour, avec des yeux d'enfants.

Donc ma situation devenant plutôt critique, un ami me demande pourquoi je n'utiliserais pas mes capacités mediumniques pour aider des gens et m'aider par la même occasion à me nourrir. Il me dit qu'il n'y a pas plus honnête que moi, qu'il pense que je ne peux qu'apporter du bien et que le ciel ne verra surement pas d'injustice à ce que cela m'aide à survivre. Il ajoute que je passe déjà la moitié de mon temps à aider des gens gratuitement, en plus de mes études, et que cela ne me nourrit toujours pas.
Je vous dirai sincèrement que je me suis posée la question... Mais j'ai décidé que je n'accepterai pas d'argent en échange de mes médiations. J'ai décidé que je ne donnerai que pour donner et non pour prendre. Et j'ai dit à mon ami que je fais confiance au ciel pour me permettre de subvenir à mes besoins.

Depuis, les cadeaux du ciel n'ont jamais été aussi beaux.
J'avais absolument besoin d'une imprimante pour mener à terme mes travaux universitaires et professionnels. La mienne était vieille, plus d'encre, pas d'argent....et ne parlons même pas du prix si j'avais dû le faire imprimer à l'extérieur..... enfin bref la grosse galère comme on dit.
Je précise que les travaux à imprimer sont pour un but noble: le sujet pour la fac traite du regard des jeunes sur l'exclusion, et mon sujet professionnel concerne l'association étudiante bénévole que j'ai co-fondé pour l'accès à l'éducation des enfants du monde.
Cette précision est importante pour ce qui suit:
il y a deux jours, alors que je désespérais, je reçois un mail disant que je suis l'heureuse gagnante d'une imprimante, suite à un coupon rempli à la fac pour un jeu.
J'ai eu les larmes aux yeux, réalisant de suite ce qui m'était offert, avec tant d'amour et de gentillesse.
Je suis partie en cours, et sur la route, alors que j'avais une pensée pour le ciel, deux grandes colombes blanches ont surgi de nulle part et sont passés devant mon pare-brise, et se sont dirigées droit vers le soleil.
En arrivant en cours, j'apprends avec joie que j'ai l'opportunité de participer à un voyage d'études en egypte, frais pris en charge. Le voyage durera une semaine, et devinez quoi, le départ est prévu le lendemain de mon anniversaire.

Alors encore une fois merci et amour en direction de notre père le ciel, notre mère la terre et nos frères les hommes.
Puisse l'Homme voir tout ce qu'il possède car tout ce qu'il cherche est déjà en lui.

Milles amitiés mes chers amis,
Christel

Les réponses à ce message

Très touchant par Shangrila le 16.12.04 à 13h42
 Quelle belle histoire ! par Bluepearl le 16.12.04 à 18h30
 Kdô du Ciel...pour Chrysalide par Ktikti le 16.12.04 à 18h30
 No problem par Shangrila le 16.12.04 à 20h39
 Bonjour KTI par Jean le 18.12.04 à 14h41
 Bonjour Chrysalide ! par Cherchant le 16.12.04 à 19h01
 Bonjour à tous par Chrysalide le 18.12.04 à 00h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011