Caillou - 6 C'est une bien belle histoire. Je pense que les esprits sont partout autour de nous, mais les êtres que nous avons connus et aimés le sont bien

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Caillou

Rédigé par Penin
Posté le jeudi 25.09.03 à 14h32
Message n° 11453

6 C'est une bien belle histoire.
Je pense que les esprits sont partout autour de nous, mais les êtres que nous avons connus et aimés le sont bien davantage. Ils nous aident sans que nous ne nous en rendions compte tellement cela paraît naturel, donc normal.
En ce qui concerne ce petit garçon, je pense que son grand-père veut l'aider à prendre conscience de quelque chose qui pourrait être important pour lui en raison de son handicap. Seulement l'enfant, qui n'a que quatre ans, ne peut analyser les choses de cette façon et bien sur réagit avec son âge et sa possibilité de compréhension. Il faut savoir que jusqu'à notre âge de raison, nous vivons tous avec le monde des esprits et que c'est par la suite que nous n'arrivons plus ni à les voir, ni à communiquer parce que notre mental met une barrière, inconsciente, certes, mais infranchissable. Cet enfant n'en est pas encore arrivé là et c'est pour cette raison qu'il voit des choses que vous ne pouvez pas voir. Je pense qu'il serait bon d'essayer de le faire parler de ces visions, même par dessins, ce serait une manière de savoir ce que lui veut son grand-père et de pouvoir le lui expliquer ou l'aider à maîtriser son handicap car il ne faut pas oublier que les esprits se tournent vers ceux qui peuvent les percevoir lorsqu'ils ont absolument un message à faire passer. Je crois que ton père essais de vous faire passer un message et comme vous n'arrivez pas à le ressentir, alors il passe par l'intermédiaire de cet enfant.
Bien amicalement.
Janou 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite