Calypso - Bonsoir Calypso, Je te posais certaines questions afin de mieux cerner ta situation, mieux te connaitre et ainsi pouvoir t'aider le cas échéant. Bien sûr que tu pourrais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Calypso

Rédigé par Coco
Posté le dimanche 11.01.04 à 21h55
Message n° 15473

Bonsoir Calypso,

Je te posais certaines questions afin de mieux cerner ta situation, mieux te connaitre et ainsi pouvoir t'aider le cas échéant.
Bien sûr que tu pourrais essayer l'écriture automatique, mais ma question n'était pas une affirmation...
Ce qui me parait nécessaire dans un premier temps, c'est de trouver le pourquoi de ces manifestations chez toi; je pense qu'il faut régler un "problème" aprés l'autre.
Essaie de faire un peu de méditation ou de relaxation afin de calmer cette tension intérieure en toi, puis le calme retrouvé, tu pourras essayer de pratiquer l'écriture automatique en te documentant (tu trouveras sur ce site de quoi le faire sérieusement). Si tu as peur ce n'est pas le moment d'entreprendre un essai de contact, il faut que tu sois bien avec toi même, dans l'amour et le calme.
Tu pourrais aussi marquer sur un cahier toutes les manifestations que tu constates afin de voir si en retrouvant ton calme intérieur ces manifestations régressent ou pas, enfin c'est juste un avis...
Sois à l'écoute de toi même, sans peur et sans hâte.

Merci pour les fleurs

bisous
corinne 1 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite