Catastrophe naturelle. Pourquoi!!!??? - Je suis particulièrement émue par la catastrophe naturelle qui a touché l'Asie ce dimanche. C'est encore de magnifiques richesses qui disparaissent, toute une part de beauté engloutie.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Catastrophe naturelle. Pourquoi!!!???

Rédigé par Buterfly
Posté le mardi 28.12.04 à 15h01
Message n° 21839

Je suis particulièrement émue par la catastrophe naturelle qui a touché l'Asie ce dimanche.

C'est encore de magnifiques richesses qui disparaissent,
toute une part de beauté engloutie. La terre reprend ses trésors et c'est le mystère qu'elle laisse.

Là encore une fois nous sommes confronter à notre impuissance, à notre vulnérabilité face au tout, à notre petitesse face à l'immense.
Le Chaos. Un sentiment de désolation s'empare de moi.
Tout est détruit....pour mieux renaître? Je l'espère temps.
Les changements planétaires ont déjà commencé à opéré nous le savons. Pour une renaissance il faut une fin, un trait sur la passé pour mieux reconstruire. L'éternel schéma d'évolution de tous domaines quels qu'ils soient....

Pourtant cet évenement rend non seulement la beauté des lieux invisisilbe à nos yeux, mais se sont aussi des millier d'âmes qui partent pour le voyage...

Je pris pour eux ainsi que pour tous les malheureux.
Je ferme les yeux
Des larmes d'amour tombent dans mes mains.
Doucement j'ouvre le creux et souffle en direction de Dieu.
Le chemin que prennent mes larmes laisse un voile de lumière.
Il devient alors un chemin parsemé d'étoiles qui brillent de milles feux pour leur éclairer la direcation des cieux.

Une fois retrouvé l'haut-delà, je sais qu'ils ne nous abandonne pas au contraire ils sont là!présent à leur tour pour nous guider et nous aider.
A travers ça je comprend le cycle immortel, éternel de l'amour. Cette force si puissante qui unie tous les plans....

Pourtant une question réside. Pourquoi est-ce que cela touche une région déjà si défavoriser???
Alors qu'ailleurs ou coule le pétrole à flot les gens font la guerre et s'entretuent????
N'est-ce pas une injustice???
Que devons-nous comprendre et où tout cela va t-il nous mener???
Faut-il se réjouir???
Holala mes amis temps de questions.... :-)

Et vous qu'en pensez-vous???

Fraternellement coralie

Les réponses à ce message

Une leçon de plus par Belange le 28.12.04 à 16h27
 Lorsque Gaïa se gratte le ventre ... par Baphomet le 28.12.04 à 17h40
 Bonsoir à toutes et à tous ! par Cherchant le 28.12.04 à 19h22
 La loi de progrès ? par Mireille le 28.12.04 à 21h39
 L'injustice par Chanelle le 28.12.04 à 22h08
 Pas de jugement par Sam7737 le 29.12.04 à 09h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·