Ce bruit dans mon Cerveau... - Tout d'abord, j'aimerais remercier de tout mon Coeur ceux qui ont pris le temps de répondre à mon dernier message. Je ne vous ai peut-être pas répondu personnellement mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce bruit dans mon Cerveau...

Rédigé par Ouankwan
Posté le samedi 12.03.05 à 11h53
Message n° 23352

Tout d'abord, j'aimerais remercier de tout mon Coeur ceux qui ont pris le temps de répondre à mon dernier message. Je ne vous ai peut-être pas répondu personnellement mais les paroles inspirantes que vous avez transmises ne sont pas tombées dans les yeux d'un aveugle. Je n'ai pas répondu au message en tant que tel parce qu'il a accompli sa raison d'Être et maintenant, il est temps d'avancer.

Depuis environ septembre de l'année qui vient de passer, j'entends un son étrange qui pourrait être décrit comme un cillement électrique derrière ma tête. Je ne l'entends pas avec mes oreilles mais avec mon Cerveau. C'est un son très agréable; c'est toujours exactement la même fréquence, continue, paisible et Éternel.
Je ne l'entends jamais le jour puisqu'il est beaucoup trop discret. C'est seulement en me couchant le soir, quand tout est silencieux, que j'en prends conscience. De plus, moins je pense, plus il est fort.
Depuis un certain temps, je médite en me concentrant sur ce bruit qui s'intensifie alors que mes pensées s'atténuent. Mais quelque chose d'incroyable se produit quand mon Coeur s'invite à ma méditation. Alors que je ne pensais psychologiquement à rien d'autre que ce son continue, « l'Idée » de mon Âme Jumelle vient produire une réaction très difficilement descriptible. Pendant une fraction d'instant, j'ai l'impression qu'Elle entend mes pensées et mes sentiments, peut-être pas consciemment mais intérieurement. Ensuite (Ou plutôt, simultanément) j'ai l'impression de « devenir » le son Éternel et de n'être qu'Un avec le Tout. Comme j'ai dit, c'est difficilement descriptible, il n'y a pas vraiment de mots adéquats pour décrire l'expérience donc je fais du mieux que je peux.

D'un côté, j'ai de la misère à accorder une importance « spirituel » à ces expériences puisqu'elles sont tellement concrètes mais d'un autre côté, ce qui arrive est tellement merveilleux que je me dois de remettre mes préjugés en question.

Je me demandais si quelqu'un aurait une Idée éclairante à ce sujet...

Merci à l'avance pour le temps que vous allez prendre pour répondre et les précieux conseils que vous vous apprêtez à partager...

-Ouan Kwan

Les réponses à ce message

Bonjour Ouankwan ! par Cherchant le 12.03.05 à 15h16
 Bonjour à vous, par Belange le 12.03.05 à 16h38
 ... par Hannia le 12.03.05 à 21h32
 Perplexe par Shangrila le 13.03.05 à 09h19
 Bonjour Shangrila ! par Cherchant le 13.03.05 à 11h11
 Ben non... par Shangrila le 13.03.05 à 11h22
 Difficile à expliquer ce ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par Belange le 13.03.05 à 16h08
 Cillement? par Lounawitch le 14.03.05 à 09h01
 Branchez-vous dès aujourd'hui! par Ouankwan le 14.03.05 à 11h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite