Ce message s'adresse à toi Mireille
Rédigé par Christina
Posté le mercredi 19.01.05 à 16h03
Message n° 22303
Bonjour Mireille
J'ai lu tes précédents messages, qui date du 29/01/04, ce message étais pour Chaton. Tu l'as beaucoup aidée en communiquant avec sa mère, c'est pour cela que je m'adresse particulièrement à toi aujourd'hui. J'aimerais que tu puisses m'aider comme tu l'as fait à Chaton. Ma mère est décédée le mercredi 9 novembre 1994, son prénom c'est Jacqueline. Juste avant qu'elle nous quitte, 1semaine avant, nous avions eu une dispute, et je voudrais s'avoir si, elle ma pardonner, car moi je n'arrive pas à me le pardonner, j'ai l'impression que, ses de ma faute si elle n'est plus la aujourd'hui. Je voudrais s'avoir aussi, si elle nous protège moi et ma famille, surtout pour son petit-fils, qui est malade, je sais qu'elle n'a pas eu le temps de connaître ses petits enfants, et je le regrette beaucoup.
Peux-tu me dire si Coco et encore sur se site, car lui aussi il à aider pas mal de gents sur se site. Je trouve sa formidable que vous puissiez aider tout ses gents. Vous avez toute ma sympathie et je vous encourage à continuer.
A bientôt,
Christina