Ce qu'est pour moi un vrai ami - Et bien manu pour cloturer ce débat très peu constructif je vais te poser une question encore : as tu déjà rencontré des personnes avec qui tu faisais un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ce qu'est pour moi un vrai ami

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 09.07.03 à 07h16
Message n° 9196

Et bien manu pour cloturer ce débat très peu constructif je vais te poser une question encore : as tu déjà rencontré des personnes avec qui tu faisais un chat régulièrement ? Non. Pour moi l'amitié, la vraie, elle se construit dans la vie pas sur un chat.
Mon ami je l'invite à faire une bouffe chez moi et on se parle les yeux dans les yeux. J'ai pas besoin de smilley pour lui montrer mes émotions. On s'appelle, on se rencontre, et parfois même on fait des chats :) Alors oui pour faire des rencontres, mais non pour vivre et passer ses soirées sur le chat. Impossible de se rencontrer tu vas me dire ? Et bien je te répondrais que celui qui veut peut tout. D'expérience j'ai appris que la rencontre physique avec une personne permettait de faire bas les masques, de faire tomber les images fausses que l'on véhicule (sciemment ou non) sur notre personne, sur notre pseudo. Heureusement que l'on n'est pas qu'un pseudo sur un site ou sur un chat... n'ayont pas peur de nous montrer en tant que personne. L'anonymat d'internet nous permet de tout faire. Pour ma part, la sincérité et l'amitié passe nécessairement par une rencontre physique.
Régis

Les réponses à ce message

AMITIE ET SINCERITE par Kos le 09.07.03 à 16h42
 Mon avis par Alex-x-fr le 09.07.03 à 19h36
 Oui et non par Asfi le 10.07.03 à 01h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite