CE QUE NOUS DEVENONS APRES - Une fois passés de l'autre côté, nous gardons la même personnalité, celle que nous nous sommes crées au fil des incarnations succesives, tant qu'à notre apparence physique elle est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

CE QUE NOUS DEVENONS APRES

Rédigé par Eleonore
Posté le vendredi 11.06.04 à 13h25
Message n° 18365

Une fois passés de l'autre côté, nous gardons la même personnalité, celle que nous nous sommes crées au fil des incarnations succesives, tant qu'à notre apparence physique elle est la même que celle que nous avions sur terre, mais libérée de tous ses défauts et de toutes ses maladies, de la vieillesse.

Si vous étiez un homme, vous serez un homme, jusqu'à votre prochaine incarnation où peut être vous serez alors une femme noire, et lors de votre mort suivante, vous effectuerez votre passage dans l'au delà comme une femme noire.

Sachant que dans l'autre dimension, toutes ces notions n'ont que peu d'importance, les relations d'amour existent entre hommes et femmes, mais se situent sur un plan spirituel.

J'ai communiqué avec mon fils décédé en juillet 2003, via un médium, il m'a dit qu'il s'était rendu compte qu'il était mort, car il avait un corps tout neuf et même ses cicatrices au pied avaient disparu (il avait effectivement des cicatrices au pied !)

Bon courage

Les réponses à ce message

Pour tout dire... par Regis le 11.06.04 à 18h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite